• Possession-Transgression...


    Petit artiste des rues qui incendie les murs de ses doigts mouillés, primitif citadin graphitant le ciment. Détenteur de la clé des songes, convertisseur énergétique d'ambiance. Sacrifice de sa propre chair, chacune de ses images est un peu de lui aggloméré de suie. Il répand son âme sur les parois de verre, il s'y voit naître une deuxième fois. Petit être qui apprend à se reconnaître, à imposer ses traces à la ville muette et impuissante qui l'a conçu sans ménagement. Interdite, prise en otage par ces mains juvéniles et brutales, obligée de subir les outrages d'un touche-à-tout qui l'adore et la hait. Cité qui a mis au monde un Jim Morrison du graffiti, perverse agglomération qui séduit ses enfants pour les dévorer ensuite. Mais sur ce coup elle est dépassée, l'Elève-Amant surpasse sa Maîtresse, cherchant l'Amour jusqu'à sa source pour s'y réchauffer un peu. Il a soulevé le voile des plaisirs-artifices, s'est glissé sous la robe de séduction. Enfant sans père qui s'est auto-conçu, fils indigne d'un mensonge à visage de pierre ; Cro-Magnon pénétrant dans la grotte-sanctuaire pour en caresser les parois de ses griffes. Conter de l'intérieur à sa mère pétrifiée le produit de ses chasses à lui-même. Reconnaissance affichée, arrachée à la force du poignet, je t'appartiens / j'abuse de toi ; tu admettras un jour que je suis là. Même sur toi. Même en toi. Je suis MOI.

    Gatrasz.


  • Commentaires

    1
    Ta Fée en Robe Mauve
    Lundi 11 Juin 2007 à 10:11
    dis moi mon
    chéri, est-ce de moi dont tu parles en disant " je t'appartiens"? comme cela me réjouit dans la positive. je t'embrasse
    2
    Lundi 11 Juin 2007 à 12:15
    B'jour ma Fée :)
    ...dans cette phrase en particulier, non ; mais dans l'absolu, oui, bien sûr que je suis tout à toi^^
    3
    Lundi 11 Juin 2007 à 13:23
    Salut Gat'
    Des mots et des momies en images à un rythme essoufflant et dans un sens époustouflant...
    4
    Lundi 11 Juin 2007 à 13:54
    Hello Mr French'...
    ...pfffiouuu, t'as raison, rien qu'à lire ton comm' je suis déjà fatigué nerveusement comme quand j'ai écrit ce truc ;) Euh, des momies ? Des Mômes "i", je veux bien ; des Mummy au sens "Môman", à la rigueur. Mais des bandelettes, nada... B'jour :)
    5
    Ta Fée en Robe Mauve
    Lundi 11 Juin 2007 à 14:18
    te cherche
    où es-tu???
    6
    Lundi 11 Juin 2007 à 15:04
    Souhaits
    merci Gattou pour tes gentils souhaits. Je t'ai répondu mais je pense que tu vas avoir un sacré travail en tant qu'ange gardien suppléant... PS : Je te publie dans l'après midi sur mon blog le sujet Philo... De quoi t'inspirer peut être !! POUTOUX petit ange SARAH
    7
    barbara
    Lundi 11 Juin 2007 à 17:46
    à propos
    d'Amour, le Gat, là c'est l'été! tu vas pouvoir te déchaîner dans ton camp estival! ;-)
    8
    Mardi 12 Juin 2007 à 11:43
    B'jour Barbara...
    ...euh, qui, moi ? Me "déchaîner" ? Mais, qu'est-ce qui te fait dire ça ?? :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :