• Aaaah, Paris...


    Voici un texte que j'avais publié plus tôt (22.07.2006), ailleurs :

    "Me revoici venu en la Capitale de France, qui m'est tant agréable. Le séjour sera court, mais je n'en doute point, mis à profit et parsemé d'étonnantes rencontres. Je m'en remets pour cela à mon excellent guide, et à ma chance pour le reste... Je serais fort marri, s'il ne m'arrivait en cette ville de Paris encore quelque étrange aventure. Une filature... Qui sait ? Peut-etre l'antique cité voudra-t-elle un jour me confier les clefs des spectres de son Histoire ? Ou bien m'ouvrira-t-elle, une nuit, les portes des horizons nouveaux de sa jeunesse ?"

    Bon, j'admets que c'est un peu tarabiscoté, je n'en suis pas spécialement fier, mais j'avais pas le temps de faire mieux ce matin alors j'ai repris ça. Le tout, c'est de dire à Paris que je l'aime, qu'elle me manque (même si j'en suis pas très loin) et que j'y reviendrai en décembre pour mon p'tit squatt semestriel, à n'en pas douter. Peut-être avant, si une occasion se présente je la saisirai au vol, ça serait bête de se priver, il y a encore tant de chose que je veux faire là-bas !

    A bientôt, Paris...


    La musique à laquelle vous échappez aujourd'hui :
    Hallowed Be Thy Name,
    Iron Maiden (en fait, c'est la version par Cradle Of Filth que j'écoute, là, c'est plus...vitaminé, disons, pour le matin !)

    Gatrasz.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2006 à 11:00
    bon!!!
    si tu es là ce week-end, on pourrait se voir, étant donné que j'habite encore à la capitale! et si tu reviens en décembre, tu pourras venir y voir ma dernière expo aussi!
    2
    Vendredi 10 Novembre 2006 à 11:14
    ciao scimmia,
    message en interne pour toi, et à bientôt à Paris, ciao!
    3
    eLisa
    Vendredi 10 Novembre 2006 à 13:32
    sur Paris
    on va peut être pouvoir prendre notre coup alors :)
    4
    Vendredi 10 Novembre 2006 à 14:03
    B'jour Wolfy,
    ce week-end je bosse^^ Mais pour ton expo en décembre j'y compte bien ! Entre temps, bah je sais pas encore. Merci de ton passage...
    5
    Vendredi 10 Novembre 2006 à 14:04
    Barbara,
    Ok, je vais voir ; à + tard alors... Ciao !
    6
    Vendredi 10 Novembre 2006 à 14:05
    Hé oui eLisa
    certainement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :